Comment un petit hôtel rural peut-il vivre aujourd'hui dans le monde du e-tourisme, du m-tourisme ?
Les 5 facteurs de
succès du Ranch des Lacs pour combler les voyageurs modernes, un petit hôtel vieillot, hors des grands axes,
qui vit bien dans son temps.
- · L’expérience,
cela fait 20 ans que Françoise et Jules vous reçoivent et considèrent que
chaque client qui franchit la porte de leur Maison est un cadeau. Une nouvelle
aventure/rencontre. Leur Maison est un lieu idéal pour abriter ces belles
rencontres.
- ·
La
Technologie sert « à donner envie de » : avec Customer
Alliance (e-reputation), le Ranch des Lacs a un rayonnement international
autour d’un territoire riche en sites touristiques et gastronomiques,
accueillants et authentiques. Avec
GroomService Mobile APPS, le mobil-touriste a une réponse rapide à toutes ses
envies. GroomService, c’est notre petit concierge permanent qui nous aide à
être plus près de nos clients. Réservez en 3 clics en toute confiance sur le
site, sur l’APPS. vidéo. Un site internet actualisé régulièrement avec un webmaster à
l’écoute (At Home Developpement), les réseaux sociaux un outil de partage à
faire VIVRE, donner envie de….
- · La
sécurité et la confiance : par le site NOVARESA.fr, tous les paiements
des réservations se font de manière
totalement sécurisée, sans frais, facile, le client maîtrise ses dépenses parce
que le choix des prestations est complet, varié, personnalisé. Et vous ne pouvez laisser un commentaire sur Customer
Alliance que si vous êtes venus au
Ranch des Lacs. Au Ranch des Lacs, Françoise et Jules n’aiment pas les avis
anonymes parce qu’ils ne sont pas anonymes eux, et ils remercient tous les avis.
- ·
Les
motivations économiques : dans un contexte économique dit morose, proposés des services
additionnels sont toujours les bienvenus. Les clients apprécient de leur côté
un bon rapport qualité/prix (exemple : cave à vin) Il aime découvrir la
vraie vie d’un petit hôtel rural, c’est une expérience unique, authentique. S’échapper de la routine quotidienne en se
faisant plaisir. Françoise dit toujours que dans le bilan du Ranch des
Lacs, à côté du mot capital
dynamisme, le banquier, le comptable ne
peuvent y mettre aucun chiffre… et notre e-boutique
servira à être près de vous-même quand vous serez partis !
- ·
La
Communauté : il suffit de se rendre à l’une de nos rencontres
dégustation, sur la page Facebook, sur les avis de Customer Alliance, le secret
de la Communauté du Ranch des Lacs est simple, c’est : l’humain
est toujours au centre de la vie. L’humain c’est aussi bien le
client de passage, le producteur local, le fournisseur de service et le client
local. L’humain est plus important que le calcul de marge, que le nombre de fans,
que les heures passées……bref dans la façon d’être de Françoise et Jules,
« il faut savoir donner pour recevoir » En venant au Ranch des Lacs
nous vous disons « Chabatz
d’entrar » et vous faites ainsi partie de « la familia » La
richesse de notre Communauté, c’est VOUS, ce sont les histoires racontées de
notre parcours de vie, de votre parcours de vie. Françoise et Jules ne se
prennent pas la tête, après 20 ans, ils se disent toujours
« AMATEURS » dans ce joli mot là il y a « AMOUR » et c’est bien ça leur
moteur, les belles rencontres de la VIE. Notre communauté c’est aussi www.tables-auberges.com
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Vous souhaitez venir partager un séjour de vie au Ranch des
Lacs et découvrir le Limouisn :
Vous souhaitez goûter aux gourmandises du Chef et venir voir Jules en cuisine :
Pour participer à notre vie de Passionnés, téléchargez notre
Mobile APPS
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